Dynasty Warrior Destiny Forum Index

Dynasty Warrior Destiny
Forum RPG sur dynasty warrior

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les alentours de Cheng DU

Post new topic   Reply to topic    Dynasty Warrior Destiny Forum Index -> Royaumes du Shu -> Cheng Du
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Attila
Chef des Huns

PostPosted: Sat 7 Jun - 17:07 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

J'ai créé la carte représentant les alentours de Cheng Du, Xiahou Dun, pour me remercier m'a offert la forêt dans laquelle j'ai placé des campements, je l'ai nommé Atlaquia.

" class="postlink">

Le vert représente la forêt,
Le bleu foncé une rivière (elle traverse la forêt)
Le gris représente un chemin menant à Cheng Du, il passe par un pont (en noir) ou seul peuvent passer 25 soldats à la fois (sinon le pont craque)
Le point bleu clair représente mes campements, mais d'autre soldats sont répartis dans la forêt
Le jaune représente les plaines,
Le marron représente les montagnes et le blanc qui est dessus représente les neiges éternelles.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 17:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sun Quan
Successeur du Wu

PostPosted: Fri 13 Jun - 22:21 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Au loin on voyait déjà quelques troupes approchait la forêt... Avec un messager qui restait derrière surement un envoyé de Quan.
Les troupes d'Attila rentrèrent dans la forêt et se préparèrent a leurs postes. Le messager restait la il attendait quelqu'un apparemment... de très haut placer. Personne ne savait ou il voulait aller personne a pars Quan. Mais peut-être son seigneur ne le savait même pas ?...

"- Il faudrait tout de même que je leur donne la lettre ..."
Alors le messager posa la lettre on vit du sang sortir... Le messager s'enfuit.

Quote:

Alors la Wei je suis furieux! Vos espions ont étaient aperçus près de la salle de stratégie! Que cela ne se répète plus!
Maitre Quan et les autres sont furieux alors je vous conseille d'enlever vos espions et troupes de notre royaumes ou se sera leur morts.Le sang que vous voyez est un peu du leur. Je serai contrariée que ce ne serait pas vous qui les a envoyés. Veuillez tout de même accepter mes sentiments distingués.

Anonyme.

Back to top
MSN
Attila
Chef des Huns

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:46 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Un armée d'archer qui noircissaient le sol tellement ils étaient nombreux entra dans la forêt et ils commencèrent à à créer un des petite fortification (cf la carte des alentours de Cheng Dou) Des palissades de bois se hissaient, quelques zones furent déboisaient, on créait des cachettes, dans le sol, dans les arbres cette forêt devenait un lieu très dangereux, car très sombre, pratique, car une source le traversait. Tous ces avantages avaient bien étaient choisis par Attila.
Des panneaux furent placés pour prévenir que ces terres lui appartenaient.

Attila regardait cet ouvrage de ses muraille, il se rappelait des ses ordres, préparer le terrain, pas de quartier qui conque entre dans ses lieu sans raison valable doit mourir. Pas plus de 2 feux de camps tous les 250m carré.
"C'est la fin"
Attila alluma un feu et entendit des Houra venir de la forêt, on aurait dit qu'il se cachait des milliards de soldats enragés.

Back to top
Attila
Chef des Huns

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:07 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Attila sortit des murs de la ville (qui venait d'être construit) pour se rendre à l'un de ses camps, il tenait en laisse son molosse de chien, qui aboyait à en faire peur la garde rapprochée d'Attila. Ce dernier monta sur son destrier, ses archers faisait une ronde autours de lui, les portes de la ville se fermèrent en grondant.
Pendant qu'Attila discutait avec quelques uns des ses officiers, un messager entra dans la tente où ils s'étaient installés. Le porteur du message avait l'air essoufflé, il avait du courir beaucoup.

"Seigneur Attila un message urgent du poste de guet Est, on a aperçut environs 500 hommes armés qui se dirigeaient vers Cheng Du."
Attila ouvrit le message pour avoir plus de détails.
"Ces malfrats profitent de l'absence des officiers du Wei pour attaquer et bien on va leur montrer qui on est, vous restez tous ici on ne sait jamais je vais partir à l'Est avec 1000 hommes, on va les prendre par surprise. Irriguait la forêt pour évitait qu'ils ne déclarent un feu de forêt."

Quelques minutes plus tard, tous les archers étaient prêts, et ils se dirigèrent à l'Est discrètement, Attila sur son cheval, armé de son arbalète contrôlait ses soldats comme prévus.
"Mettez-vous en positions on les a aperçus à même pas 200 mètres, ce sont des brigands, ils sont très nombreux; il doit y avoir beaucoup de mercenaires."
Parmis les brigands il y avit 200 archers entourés de 300 hommes à armes blanches.

"FEU!"
Des centaines de flèches (mille) partant de toutes les directions allèrent se planter en plein coeur des brigands qui se mirent vite en positions défensives.
"On est attaqué protégait les archers et le butin!"
Les archers restant envoyèrent la riposte sans avoir l'air de servir à grand chose.
"Attendaient la prochaine vague que l'on voit d'où partent les flèches!"
"FEU!"
Les brigands pris de paniques et ne sachant d'où venait les flèches se précipitèrent dans tous les sens se faisant transpercer par des vagues de flèches incessantes, jusqu'à ce qu'un drapeau blanc se hisse, pour demander un cessé le feu.
"Ne nous tuez pas nous vous donneront tous ce que vous voudrez, mais par pitié ne nous tuez pas!"
Attila sortit de sa cachette avec 5 archers dont un blessé à la taille, Attila sortit son arbalète et la pointa vers l'homme qui venait de parler.
"Et tu le chef de cette petite armée ou du moins de ce qu'il en reste?"
"Non, ce dernier et mort l'or de la deuxième vague de flèches."
"Qui est l'homme qui conduit cette petite troupe maintenant?"
Un homme s'approcha, il n'était pas blessé et ne paraissait pas inquiet à l'idée de se trouver au beau milieu d'un champs de bataille.
"C'est moi leur chef maintenant, que mon père et mort."
Attila tira un carreau dans la tête de cet homme qui explosa. Dans la panique les brigands s'inclinèrent.
"Mauvaise réponse, je n'aime pas les insolants! Ce sont mes hommes et que toutes personnes s'opposants à ce choix et le courage de se lever!"
Personne ne se leva et tous les archers qu'Attila avait emmenés avec lui débarquèrent de tous les sens.

[250 brigands se rallient à la cause d'Attila]
[Attila trouve un trésor dont le prix s'élève à...*]

*Le prix est à évaluer selon la qualité de mon RP :
3000Y (un RP magnifique sublime et irrésistible)
2000Y (un bon RP)
1000Y (un RP très moyen)
500Y (un très mauvais RP)

Voila je propose cela pour ne pas tricher en me donnant trop d'argent à vous d'être faire-plaie.
Je ne poste pas dans bataille car cet mini guerre ne remet en cause que moi.

Last edited by Attila on Sat 28 Jun - 08:57 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Xiahou Dun
Bras droit du Weï

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:17 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Il est vrai que le RP est très court mais personne, appart toi, ne pouvait agir. Mieux valait donc en finir avec un seul message. Toutefois, l'embuscade est banale et il n'y a que très peu de stratégie. Je vote donc pour que le trésor contienne 1000Y.
Arrow La suite dans le Bla Bla

Back to top
Sun Quan
Successeur du Wu

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:43 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

2000y un bon rp.

Back to top
MSN
liubei57
Empereur du Shu

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:58 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Moi j'ai bien aimé encore je vote comme Sun Quan.

Back to top
MSN
Sun Quan
Successeur du Wu

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:03 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Juste pour voté comme moi petit tricheur :p

Back to top
MSN
Toshiie Maeda
Tacticien de Lu Bu (Admin)

PostPosted: Sun 29 Jun - 08:34 (2008)    Post subject: Les alentours de Cheng DU Reply with quote

Bla Bla on a dit Wink

Stop Hors RP

" class="postlink">

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: Les alentours de Cheng DU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dynasty Warrior Destiny Forum Index -> Royaumes du Shu -> Cheng Du All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation